Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La tête dans les étoiles

Ma vie, mes sentiments
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Je n'y croyais plus ....

 

J’ai rencontré quelqu’un ... Sait-elle à quel point ça me rend triste et à quel point ça m’arrache le cœur de pouvoir lui parler ? Pourtant j’en rêvais. J’avais tellement à lui dire, et si peu de temps … Elle qui n’ignore rien et moi qui voudrait qu’elle ne sache pas. Elle qui voit et moi qui n’arrive pas à me cacher.

Elle dormait, je l’ai reveillé. Dormait-elle ? Où est-elle ? Pourquoi un vent de panique me glace autant le sang, je suis paralysée. Incapable de pouvoir exprimer ce que je ressens, personne ne doit savoir. Tout le monde en souffrirait. J’ai envie d’y retourner, envie d’en savoir plus, d’aller plus loin. Je voudrais sentir son parfum, je voudrais sentir son cœur battre, j’ai envie de sentir ses bras m’enlacer …

Ça s’est passé hier, le rendez vous était planifié depuis longtemps, une éternité pour moi. J’ai hésité jusqu’au dernier moment. Et je suis entrée.

Etrange sensation, il y faisait chaud. Dans mes rêves, c’était une petite pièce chaleureuse, avec des rideaux rouges très épais, une pièce très sombre éclairée par quelques bougies, avec toutes sortes de tableau et de photos qui donnaient la chair de poule. Il n’en était rien. Une grande pièce, dans le plus banal des appartements ! Une grande table en bois sombre recouverte d’une petite nappe en dentelles, des rideaux bleus qui laissaient entrer le soleil (les quelques rayons de soleil qui voulaient bien se faire voir par ce temps !) Et elle, ni vieille, ni effrayante, souriante même ! Je laisserais mes préjugés au placard la prochaine fois !

Apres une courte discussion, j’étais déjà plus à l’aise. Nous avons beaucoup parlé. C’est alors qu’ELLE est arrivée. J’étais perdue, gênée, effrayée, triste mais heureuse à la fois. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Comment être sure que ce soit elle ? Il y a des signes qui ne trompent pas … Depuis je doute de tout. De tout ce que j’ai pu penser, imaginer, rêver … J’aurais aimé lui parler d’isabelle, d’Alexia, d’Audrey, de Damien … Ils sont ma vie, mon désespoir pour certain. J’aurais aimé avoir le temps d’entendre ses conseils, son avis comptait plus que tout.

Et maintenant que tout est terminé, que dois-je faire ? En parler ? Non ! Je n’en ai pas le droit ! Le cacher ? J’en suis incapable ! Je suis trop exitée ! Alors à qui en parler ?! A vous !

Certain d’entre vous sont désormais plus proches de moi que la plupart de mes amis. Me comprendre et me soutenir, c’est tout ce que je demandais.

Merci à vous d’être là et de vous inquiéter ;-)

Je crois aller mieux.

Il paraît que ça se voit dans mes « créations » ! Ma foi, les clients semblent contents J

A bientôt !

 

 

¤Alicia¤

Ecrit par Aliespricia, le Mardi 9 Décembre 2003, 20:41 dans la rubrique "Premiers Pas".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.