La tête dans les étoiles
J’avais préparé mon petit article à la bibliothèque ! Un long et bel article. Ce qu’il racontait ? Je suis heureuse, mercredi j’ai rencontré quelqu’un, je suis bien avec lui, il est bien avec moi … Cette après-midi, j’aurais dû publier cet article, mais quand j’ai allumé mon téléphone ce matin, la messagerie me disais kil ne voulait plus de moi, kil s’était trompé, kil ne voulait pas me faire de mal. Mais c’est trop tard ! Comment on peut se tromper à ce point ? Il m’a embrassé, m’a serré très fort dans ces bras … Depuis le temps que je l’avais remarqué, timide, souriant, charmant … Je sais bien que je n’ai pas le droit de m’attacher à lui en si peu de temps, vous m’aviez dit être là pour m’aider, aujourd’hui je vous le demande concrètement : qu’est ce que je dois lui répondre ? Est-ce que je dois espérer ?
… Je crois que je l’aime …
A bientôt
¤ Alicia ¤
Commentaires :
Alicia,
L'important est de connaître ses raisons pour pouvoir juger de la nature de sa méprise et éventuellement répondre à celle-ci. Je pense que tu devrais lui demander, s'il ne veut pas te faire "trop de mal" comme il dit, d'être aussi franc que possible et d'avoir l'honnêteté de s'expliquer sur ses raisons, d'exprimer la nature de ce qu'il a ressenti et ce qui l'a fait évoluer.
C'est seulement à cette réponse que tu pourras te permettre d'espérer : l'espoir ne peut être appuyé sur des incertitudes trop grandes sinon il en est d'autant plus douloureux que l'on a voulu croire et que l'on a douté lorsqu'il s'effondre ...
Tiens nous au courant :o)
Grosses bises
Songe
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
pierroleouf